POOL SPÉCIAL MEMBRES

PREMIER POOL 2023

SPÉCIAL RENCONTRE ENTRE LES MEMBRES

Mardi 21 février, les membres de C-E-A étaient invité·e·s à un temps d’échanges convivial. Ce moment, particulièrement destiné aux nouvelles et nouveaux adhérent·e·s, était l’occasion de présenter le fonctionnement de l’association, les projets en cours et à venir et de répondre aux questions.

D’autres POOL seront régulièrement organisés dans l’année !

Nous souhaitons la bienvenue à l’ensemble des nouvelles et nouveaux adhérents, et nous remercions les membres ayant pu participer à cette rencontre.

APPEL À CANDIDATURES - MIRA « Mobilité Internationale de Recherche Artistique »APPEL À CANDIDATURES / ACCOMPAGNEMENT RÉSIDENCE C&DAppel à candidature / Résident·e à Artagon PantinRÉSIDENCE CURATORIALE 2025 - MAISON POPULAIRE MONTREUILAPPEL À CANDIDATURES / JEUNES COMMISSAIRESBourse de voyage et de recherche en Allemagne / Jeunes commissairesAPPEL À PROJETS / COOPÉRATION, CRÉATION ET TERRITOIRES