POOL SPÉCIAL MEMBRES

informations pratiques

PREMIER POOL 2023

SPÉCIAL RENCONTRE ENTRE LES MEMBRES

Mardi 21 février, les membres de C-E-A étaient invité·e·s à un temps d’échanges convivial. Ce moment, particulièrement destiné aux nouvelles et nouveaux adhérent·e·s, était l’occasion de présenter le fonctionnement de l’association, les projets en cours et à venir et de répondre aux questions.

D’autres POOL seront régulièrement organisés dans l’année !

Nous souhaitons la bienvenue à l’ensemble des nouvelles et nouveaux adhérents, et nous remercions les membres ayant pu participer à cette rencontre.

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT / PROGRAMME KUNHAVIGI À LA CITÉOFFRE D'EMPLOI - FRAC RÉUNIONOFFRE D'EMPLOI - KANAL Centre PompidouAPPEL À PROJETS CURATORIAUX / LA BOX BOURGESAPPEL À PROJETS / COOPÉRATION, CRÉATION ET TERRITOIRESOFFRE D'EMPLOI - assistant·e curateur·rice LUMA ARLESappel à participation / voyage curatorial Coast Contemporary 2024APPEL À CANDIDATURES / RÉSIDENCE CURATORIALE EN NORVÈGEOFFRE D'EMPLOI / LE SHED, CENTRE D'ART CONTEMPORAIN DE NORMANDIEAPPEL À CANDIDATURES / GENERATOR #11 À RENNES