mentions légales

SIRET : 500 867 809 00013
APE/NAF : 8299Z

données personnelles

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier à l’adresse suivante :
C-E-A
32, rue Yves Toudic

formulaires

Les contacts du site sont gérés par formulaires électroniques. La plupart des informations renseignées est obligatoire (nom, prénom, courriel…). Ces informations sont destinées aux services destinataires du message et dans le seul but de répondre à la demande.

Nous vous informons que le secret des correspondances transmises sur le réseau internet n’est pas garanti. Chaque utilisateur est, de ce fait, seul responsable du contenu de sa correspondance.

identité graphique & webdesign

bw – Grégory Delauré
35000 Rennes – France

web.bitumas.com