c-E-a / Association française des commissaires d’exposition a pour vocation de mener et promouvoir toute action qui concerne l’activité et le statut des commissaires d’exposition en France, en Europe et à l’international. Riche d’un réseau de près de 300 membres depuis sa création en 2007, C-E-A s’engage pour un débat sur les pratiques curatoriales afin de favoriser l’échange et le partage des connaissances, fédérer et favoriser la circulation des commissaires et des projets.

Vous souhaitez soutenir l’association, adhérer en tant que personne morale ou en tant que collectif de commissaires d’exposition, devenez membre bienfaiteur·rice !

Comment adhérer ?

Est considérée comme membre bienfaiteur·rice toute personne physique ou morale intéressée par l’objet de l’association et adhérant aux statuts et à son règlement intérieur. Le·La membre bienfaiteur·rice s’acquitte d’une cotisation annuelle supérieure à celle des membres actif·ve·s. Le montant de l’adhésion en tant que membre bienfaiteur·rice est fixé librement par l’adhérent·e à partir de 35 euros. Les membres bienfaiteur·rice·s sont, de droit, membres de l’Assemblée Générale avec voix consultative (le vote est l’expression d’un avis qui n’oblige pas l’Assemblée).

Montant de l’adhésion en tant que membre bienfaiteur·rice : 35 € ou plus

Si vous souhaitez adhérer en tant que membre bienfaiteur·rice merci d’envoyer un e-mail à l’attention du Conseil d’administration à l’adresse suivante : adhesions@c-e-a.asso.fr  avec l’objet : « Adhésion membre bienfaiteur·rice »

Vous trouverez, ICI, le dernier rapport d’activités de l’association.