Crédits

Coordinatrice

Rédaction
C | E | A

Les rubriques « actualités » et « opportunités » sont alimentées par les appels à projets et à candidatures que nous recevons de la part de structures partenaires et que nous relayons. Les informations diffusées n’engagent que leurs auteurs.

Conception fonctionnelle et conduite de projet
Groupe de travail composé de membres du conseil d’administration : Lucie Orbie, Karin Schlageter, Jean-Christophe Arcos, Arlène Berceliot-Courtin.

Identité graphique & webdesign
bw – Grégory Delauré
35000 Rennes – France
web.bitumas.com