Recherche

Connexion

AICA Club / MUSÉE TRANSITOIRE

informations pratiques

Vendredi 9 février, le C-E-A x AICA Club invitait ses membres à visiter le Musée Transitoire dans ses locaux à Bastille, Paris.
Le groupe a pu découvrir le projet et parcourir l’exposition « Le droit à l’oubli » en compagnie de Romina Shama, artiste-fondatrice du Musée Transitoire.
Le @museetransitoire_ est une institution-œuvre qui investit l’architecture et l’acoustique de lieux en transition. Suspendus entre deux états, entre deux usages, ces espaces se prêtent pour un temps à une transformation dépourvue de fonctionnalité.
Pour en découvrir plus, rendez-vous sur leur page @museetransitoire_
Nous remercions @rominashama et toute l’équipe du Musée pour leur accueil, leur disponibilité et la visite offerte à nos membres.
APPEL À CANDIDATURES : PROGRAMME KUNHAVIGI LECTURE DE PORTFOLIORésidence Villa van Eyck avec l'Institut Français NLProgramme d’accompagnement de projets culturels et artistiques par Dos MaresAteliers Jeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatoriales