GOOD MORNING BLA! x C-E-A

informations pratiques

Matinée gratuite ouverte sur inscription aux adhérent·e·s de BLA! et de C-E-A : https://forms.gle/hA3V1WLHj98jXW4K8

CONTEXTE

BLA– Association nationale des professionnel·le·s de la médiation en art contemporain a été créée en 2017 avec pour but de fédérer et mettre en réseau les professionnel·le·s et structures de ce secteur d’activité, de partager des ressources, de participer à leur formation et à la réflexion sur l’évolution des métiers.

Dans ce cadre, BLA! initie des moments d’échanges professionnels dédiés à ses membres. Afin de développer des liens durables entre les professionnel·le·s du secteur de l’art contemporain, le prochain Good Morning Bla! invite les membres de C-E-A à participer à cette action.

INVITATION

Prenez (enfin) du temps pour rencontrer et dialoguer avec les professionnel·le·s de la médiation et les commissaires d’exposition de votre région.

Vendredi 28 juin de 9h30 à 11h30 à Lafayette Anticipations, à Paris

• Accueil et café à Lafayette Anticipations
  • Rendez-vous individuels entre médiateurs·rices et commissaires d’exposition
  • Rencontre avec l’équipe de médiation de Lafayette Anticipations, autour de l’exposition La ruée vers l’or