GOOD MORNING BLA! x C-E-A / Rencontre professionnelle

CONTEXTE

BLA– Association nationale des professionnel·le·s de la médiation en art contemporain a été créée en 2017 avec pour but de fédérer et mettre en réseau les professionnel·le·s et structures de ce secteur d’activité, de partager des ressources, de participer à leur formation et à la réflexion sur l’évolution des métiers.

Dans ce cadre, BLA! initie des moments d’échanges professionnels dédiés à ses membres. Afin de développer des liens durables entre les professionnel·le·s du secteur de l’art contemporain, le prochain Good Morning Bla! invite les membres de C-E-A à participer à cette action.

INVITATION

Afin de créer un espace de rencontre et de dialogue entre les professionnel·le·s de la médiation et les commissaires d’exposition, un Good Morning BLA! x C-E-A était organisé le vendredi 28 juin 2024 à Lafayette Anticipations à Paris.

Au programme : échanges sur le parcours de chacun·e, ses réalités, ses aspirations et la relation entre médiation et commissariat d’exposition autour d’un petit déjeuner, puis visite de l’exposition en cours ‘La Ruée vers l’or’.

Un grand merci à l’ensemble de l’équipe Lafayette Anticipations pour leur généreux accueil, et tous·tes les personnes ayant pu participer à cette rencontre.

Vendredi 28 juin de 9h30 à 11h30 à Lafayette Anticipations, à Paris

• Accueil et café à Lafayette Anticipations
  • Rendez-vous entre médiateurs·rices et commissaires d’exposition
  • Rencontre avec l’équipe de médiation de Lafayette Anticipations, autour de l’exposition La ruée vers l’or