1702043760

« Pour une continuité de revenus des artistes auteurices » est le titre de la brochure publiée en ligne. Cette plaquette de 25 pages expose les éléments principaux (établis par un groupe de travail réunissant des membres du collectif La Buse, du SNAP-cgt, du STAA et du Parti communiste) de la proposition de loi déposée en février 2022 à l'Assemblée nationale par Pierre Dharréville, délégué à la culture du PCF et député des Bouches-du-Rhône, et le groupe de la Gauche démocrate et républicaine (GDR) : http://continuite-revenus.fr/Continuite-revenus-artistes-auteurices.pdf

APPEL À RÉSIDENT·E·S PÔLE RECHERCHE / LE WONDER BOBIGNYRÉSIDENCE D’ACTION ARTISTIQUE ET TERRITORIALES MAISON POPULAIRE MONTREUILAPPEL À CANDIDATURES : PROGRAMME KUNHAVIGI LECTURE DE PORTFOLIODirecteur·rice - CAC BrétignyAteliers Jeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatoriales