1678834753

Bonjour, Membre de C|E|A depuis 2014 et d’AICA, je suis engagée depuis toujours dans la professionnalisation de notre secteur. J’ai notamment entre 2010 et 2014 siégé au Syndéac et travaillé sur les premières ébauches de convention collective de notre secteur. Je serai heureuse d’intégrer pour le première fois le CA de l’association, s’engager, œuvrer ensemble et penser collectif sont des moteurs, et nous devons nous souvenir qu’ils doivent rester au cœur de nos préoccupations individuelles et professionnelles.

Résidence Villa van Eyck avec l'Institut Français NLProgramme de résidence ONDES / Cité internationale des arts à ParisProgramme d’accompagnement de projets culturels et artistiques par Dos MaresAPPEL À CANDIDATURES / SALON A PPR OC HEAteliers Jeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatoriales