1678616053

J’aimerais intégrer le conseil d'administration du CEA (Commissaires d'Exposition Associés) sans savoir avec précision ce que je pourrais apporter. Si ce n’est de la relation car aussi membre de l'Association internationale des critiques d'art (AICA), de l’International association of curators of contemporary art (IKT) et du Réseau national des arts hybrides et cultures numériques (HACNUM). Ma petite expertise se situant à la rencontre de l’art et des technologies entre autres problématiques sociétales. Je m’intéresse notamment à l’évolution des modes de curation incluant la réalité virtuelle, la mise en relation et les échanges en ligne.