1678616053

J’aimerais intégrer le conseil d'administration du CEA (Commissaires d'Exposition Associés) sans savoir avec précision ce que je pourrais apporter. Si ce n’est de la relation car aussi membre de l'Association internationale des critiques d'art (AICA), de l’International association of curators of contemporary art (IKT) et du Réseau national des arts hybrides et cultures numériques (HACNUM). Ma petite expertise se situant à la rencontre de l’art et des technologies entre autres problématiques sociétales. Je m’intéresse notamment à l’évolution des modes de curation incluant la réalité virtuelle, la mise en relation et les échanges en ligne.

Résidence Villa van Eyck avec l'Institut Français NLProgramme de résidence ONDES / Cité internationale des arts à ParisProgramme d’accompagnement de projets culturels et artistiques par Dos MaresAPPEL À CANDIDATURES / SALON A PPR OC HEAteliers Jeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatoriales