1674226178

Bonjour, je souhaite me présenter à nouveau au CA de CEA. Membre depuis les débuts de l'association, je voudrais continuer à m'impliquer dans les questions juridiques et statutaires et, surtout à la rentrée prochaine, revenir dans le projet Erasmus. Les associations professionnelles, et notamment celles qui représentent en majorité des travailleurs indépendants, vont devoir prendre des responsabilités importantes ces prochaines années, qui s'annoncent très troublées pour le secteur culturel. J'espère pouvoir continuer à défendre les droits des intermédiaires du monde de l'art pour au moins un nouvelle année. Bien cordialement, Damien Airault (ps la bio est "académique" le CV n'est pas à jour… argh)