1605529384

Bonjour à toustes, j'ouvre ce topic au sujet du régime des artistes-auteur.ices récemment élargi aux commissaires d'exposition. L'idée est de réunir ici le maximum d'infos pratiques sur ce statut : vidéos, documents et tout type de références… Ainsi, l'association pourra entreprendre la rédaction d'un guide à partir de ces informations. Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront contribuer à cette mise en commun des ressources !!

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT / PROGRAMME KUNHAVIGI À LA CITÉOFFRE D'EMPLOI - FRAC RÉUNIONOFFRE D'EMPLOI - KANAL Centre PompidouAPPEL À PROJETS CURATORIAUX / LA BOX BOURGESAPPEL À PROJETS / COOPÉRATION, CRÉATION ET TERRITOIRESOFFRE D'EMPLOI - assistant·e curateur·rice LUMA ARLESappel à participation / voyage curatorial Coast Contemporary 2024APPEL À CANDIDATURES / RÉSIDENCE CURATORIALE EN NORVÈGEOFFRE D'EMPLOI / LE SHED, CENTRE D'ART CONTEMPORAIN DE NORMANDIEAPPEL À CANDIDATURES / GENERATOR #11 À RENNES