RENCONTRE AU SHED, Centre d’art contemporain de Normandie

Informations sur l’exposition et le centre d’art : https://www.le-shed.com/du-bois-duquel

RENCONTRE AU SHED, CENTRE D’ART CONTEMPORAIN EN NORMANDIE

Dans une perspective continue de permettre aux adhérent·e·s de C-E-A de bénéficier d’opportunités professionnelles, de développer leur réseau, d’initier des rencontres et permettre ainsi de maintenir une connaissance de l’actualité artistique sur le territoire, C-E-A et le SHED, centre d’art contemporain de Normandie collaborent pour inviter trois commissaires d’exposition à rencontrer l’équipe du centre d’art et les artistes lors d’une visite privilégiée.

Installé à Maromme en périphérie de Rouen, Le SHED expose le travail de Sarah Illouz et Marius Escande dans l’exposition « Du Bois duquel nous sommes faits ». Ce duo d’artistes bruxellois est « en quête d’une nouvelle technique ancestrale ». Attentif·ve à l’histoire, l’économie et l’écologie de leur pratique, il·elle conçoivent des façons d’habiter et d’apprendre avec les autres, dans un territoire donné.Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe du SHED qui a rendu possible cette invitation et facilité la coordination de ce moment, ainsi que les artistes Sarah Illouz et Marius Escande pour leur accueil et leur temps, afin de nous partager leur exposition, leur travail et leurs projets.

L’exposition est ouverte gratuitement les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 18h et sur demande, jusqu’au 10 novembre 2024.

OUTILS : LA RÉMUNÉRATION DES COMMISSAIRES D'EXPOSITION INDÉPENDANT·E·SDeux appels à candidatures avec Drawing NowAppel à candidatures / Erasmus+ à Bucarest