RENCONTRE // Sixième Congrès Interprofessionnel de l’Art Contemporain // Lyon // Novembre 2013

Sixième Congrès Interprofessionnel de l’Art Contemporain, Lyon – Novembre 2013

L’association C-E-A participera au Sixième Congrès Interprofessionnel de l’Art Contemporain.
Les professionnels des arts visuels, réunis au sein des dix-neuf associations membres du CIPAC, organisent le Sixième Congrès Interprofessionnel de l’Art Contemporain les mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 novembre 2013 pendant la 12ème Biennale d’art contemporain de Lyon.

Le Congrès du CIPAC constitue un rendez-vous fédérateur et transversal pour les professionnels des arts visuels. Le travail mené ces dernières années permettra d’accueillir artistes, chercheurs, homologues étrangers et responsables politiques autour des questions fondamentales posées aujourd’hui au secteur de l’art contemporain.

Jeudi 28, une plate-forme d’information permettra la présentation, en continu, d’organisations et de collectifs professionnels invités. Ainsi les acteurs pourront présenter leurs problématiques de travail et leurs avancées.
C-E-A interviendra Plateau 2 à 12h00 (30 min).

Dans le cadre du Congrès, les associations membres du CIPAC sont invitées à communiquer sur leur association, les contributions sont rassemblées dans un Livre blanc bientôt accessible en ligne sur le site du CIPAC.
Télécharger le livre blanc de C-E-A

Programme détaillé en ligne sur le site du CIPAC :
Plus d’informations