Recherche

Connexion

Réservation d’un espace de travail à destination des membres

informations pratiques

 

BUREAU DE L’ASSOCIATION

Cité internationale des arts
18 Rue de l’Hôtel de ville
75004 Paris

Atelier-Studio  2033 C

 

RÉSERVATION

Réservation autorisée pour les membres uniquement.

RÉSERVATION ICI

Réservation d’un espace de travail


Comme vous le savez peut-être, C-E-A dispose d’un bureau situé à la Cité internationale des arts à Paris. Cet espace peut servir de salle de réunion ou de travail. Il est possible de consulter des documents bibliographiques tels que des ressources professionnelles, des catalogues d’exposition, des périodiques… L’environnement est calme et peut accueillir jusqu’à cinq personnes. Il dispose d’une connexion Wifi.

Cet espace est désormais accessible GRATUITEMENT sur réservation, à tous les membres ACTIF·VE·S.

Le lien de réservation permet de s’inscrire sur des créneaux d’une heure, en précisant les raisons de votre venue (réunion, consultation d’ouvrages, travail personnel…). Pour des créneaux plus longs, il suffit d’en faire la demande dans la note de réservation.

Chloé Maury, coordinatrice de C-E-A, validera le jour et l’heure de votre rendez-vous selon ses disponibilités.

Avant de mettre en place l’accessibilité de cette salle à un plus large public de commissaires, d’étudiants ou encore d’artistes collaborant avec la Cité internationale des Arts notamment, nous collectons des idées afin d’organiser au mieux l’ouverture de ce bureau à ses futurs visiteurs. Tout commentaire constructif sera donc le bienvenu pour améliorer les conditions d’accueil.

Pour réservez, consultez les créneaux disponibles ici

Pour accéder à la Cité :
Métro ligne 1 : Saint Paul
Métro ligne 7 : Pont Marie
Bus lignes 67 et 96 : Pont Louis Philippe

Signalez votre arrivée en appelant Chloé Maury au +33 6 51 32 76 76

Programme de résidence ONDES / Cité internationale des arts à ParisProgramme d’accompagnement de projets culturels et artistiques par Dos MaresAPPEL À CANDIDATURES / SALON A PPR OC HEJeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatorialesRésidence à Triangle-Astérides en 2025