2017 – Résidence à la Cité internationale des arts

2017 – Résidence à la Cité internationale des arts

Les collaborations et partenariats entre C-E-A et la Cité internationale des arts ont donné lieu à la résidence permanente dans les locaux de la Cité internationale des arts. Celle-ci a permis d’établir au quotidien une relation privilégiée entre les artistes de la Cité internationale des arts et le réseau français des commissaires d’exposition.

Entre convivialité, hospitalité et flexibilité, C-E-A a souhaité devenir un centre de travail et de rencontres au cœur de Paris pour l’ensemble des commissaires d’exposition membres de l’association.

OFFRE D'EMPLOI / DIRECTION DU FRAC Centre-Val de LoireAPPEL À CANDIDATURES - MIRA « Mobilité Internationale de Recherche Artistique »APPEL À CANDIDATURES / ACCOMPAGNEMENT RÉSIDENCE C&DAppel à candidature / Résident·e à Artagon PantinRÉSIDENCE CURATORIALE 2025 - MAISON POPULAIRE MONTREUILAPPEL À CANDIDATURES / JEUNES COMMISSAIRESBourse de voyage et de recherche en Allemagne / Jeunes commissairesAPPEL À PROJETS / COOPÉRATION, CRÉATION ET TERRITOIRES