2017 – Résidence à la Cité internationale des arts

2017 – Résidence à la Cité internationale des arts

Les collaborations et partenariats entre C-E-A et la Cité internationale des arts ont donné lieu à la résidence permanente dans les locaux de la Cité internationale des arts. Celle-ci a permis d’établir au quotidien une relation privilégiée entre les artistes de la Cité internationale des arts et le réseau français des commissaires d’exposition.

Entre convivialité, hospitalité et flexibilité, C-E-A a souhaité devenir un centre de travail et de rencontres au cœur de Paris pour l’ensemble des commissaires d’exposition membres de l’association.

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT / PROGRAMME KUNHAVIGI À LA CITÉOFFRE D'EMPLOI - FRAC RÉUNIONOFFRE D'EMPLOI - KANAL Centre PompidouAPPEL À PROJETS CURATORIAUX / LA BOX BOURGESAPPEL À PROJETS / COOPÉRATION, CRÉATION ET TERRITOIRESOFFRE D'EMPLOI - assistant·e curateur·rice LUMA ARLESappel à participation / voyage curatorial Coast Contemporary 2024APPEL À CANDIDATURES / RÉSIDENCE CURATORIALE EN NORVÈGEOFFRE D'EMPLOI / LE SHED, CENTRE D'ART CONTEMPORAIN DE NORMANDIEAPPEL À CANDIDATURES / GENERATOR #11 À RENNES