Contexte
Dédiée prioritairement aux membres de C-E-A, cette rencontre permet d’accueillir les nouvelles et nouveaux adhérent·es, présenter le fonctionnement de l’association, nos projets, partager un premier bilan des membres du Conseil d’Administration sortant·es, et de répondre aux questions concernant l’élection du Conseil d’Administration en mars 2026.
Pour les personnes à Paris, les discussions se feront autour de snacks à picorer et de boissons chaudes ou froides, selon votre préférence !
Rencontre également en ligne, sur ZOOM.
Les contraintes d’espace nous obligent à limiter la jauge. Les membres sont prioritaires.
PROGRAMME
– 17h30 : accueil café, tour de table
– 18h : présentation de fonctionnement de C-E-A et des derniers outils partagés
– 18h30 : présentation du Conseil d’Administration et des élections en cours (missions, engagements, avantages et inconvénients de siéger au CA, chantiers prioritaires, évolutions)
– 19h00 : Temps des questions et d’échanges, moment de partage autour d’une boisson et de snacks
– 20h : clôture
Inscription obligatoire (jauge limitée) : https://c-e-a-association-francaise-des-commissaires-d-exposition.assoconnect.com/collect/description/629228-u-le-cafe-du-reseau
