Recherche

Connexion

APPEL À PARTICIPATION / Voyage curatorial avec Coast Contemporary

informations pratiques

Voyage du 18 au 22 septembre 2023 inclus.

 

WOOLWALKER, performance by Marita Isobel Solberg, Coast Contemporary in Tromsø, 2022.

Photo by Mihaly Stefanovicz.

 

 

 

Date limite des candidatures :
Lundi 27 mars à 23h59

 

Merci de lire attentivement l’appel avant d’envoyer votre candidature auprès de la coordinatrice générale
chloe.maury@c-e-a.asso.fr

 

Coast contemporary a été fondé en 2016 par l’artiste et actuelle directrice Tanja Sæter pour faciliter l’échange entre artistes, commissaires d’exposition et autres profesionnel·le·s en s’engageant dans un parcours où l’on peut prendre le temps de se rencontrer.

C-E-A, l’Ambassade de Norvège à Paris et Coast Contemporary ont le plaisir de vous inviter à transmettre votre candidature pour participer à Coast Contemporary 2023, Septième Édition.

Voyage du 18 au 22 septembre 2023 inclus. L’édition à venir se déroulera dans les îles Lofoten, comté de Nordland en Norvège.

L’Ambassade de Norvège à Paris prendra en charge les frais liés au voyage (transport depuis Paris et sur place, hébergement, restauration, tickets d’entrées dans les différents lieux inscrits au programme).

L’appel à participation s’adresse exclusivement aux commissaires membres et à jour de leurs cotisations (les vérifications seront faites).

Comme pour chacun de nos appels à candidatures, les partenaires choisissent seuls les candidat·e·s. C-E-A ne participe pas au jury de sélection.

Nous vous demandons d’envoyer votre candidature en anglais, en un seul PDF comprenant votre BIO et/ou CV, une lettre de motivation et vos éventuels projets futurs.
Si vous avez déjà participé aux précédentes éditions, vous ne pouvez candidater. En revanche, si vous avez déjà candidaté mais sans succès, n’hésitez pas à renouveler votre candidature !

Merci de lire attentivement l’appel avant d’envoyer votre candidature auprès de la coordinatrice générale
chloe.maury@c-e-a.asso.fr

 

Date limite des candidatures
Lundi 27 mars à 23h59

 

Appel à télécharger ici 
APPEL À CANDIDATURES : PROGRAMME KUNHAVIGI LECTURE DE PORTFOLIORésidence Villa van Eyck avec l'Institut Français NLProgramme d’accompagnement de projets culturels et artistiques par Dos MaresAteliers Jeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatoriales