Recherche

Connexion

Appel à candidatures – Fluxus Art Projects

informations pratiques

Les candidatures s’effectuent exclusivement en ligne.

Le formulaire de candidature, pour des projets qui seront présentés entre juillet et décembre 2021, et les critères d’éligibilité, sont disponibles sur https://fluxusartprojects.com/apply

Les candidatures sont attendues jusqu’au lundi 10 mai minuit. 

Dès le dépôt de votre candidature sur le site internet Fluxus, nous vous remercions de nous adresser parallèlement un mail de façon à vous assurer que votre candidature a bien été prise en compte : isabelle.manci@institutfrancais.org.uk

Fluxus Art Projects est un programme bilatéral de coopération artistique et culturelle entre la France et le Royaume-Uni. 

Fluxus Art Projects soutient d’une part des expositions personnelles ou collectives proposées par des structures artistiques, à but non lucratif, françaises ou britanniques accueillant respectivement des artistes britanniques ou français, institutions (centres d’art, FRAC, musées…), artistes run space, festivals et biennales, et d’autre part des séjours de recherche curatoriale.

S’agissant des expositions, les candidatures doivent être portées par des structures artistiques, et non par les artistes eux-mêmes. Concernant les séjours de recherche curatoriale, ce sont les commissaires qui candidatent.