Recherche

Connexion

APPEL À CANDIDATURE – RÉSIDENCE ARTAGON MARSEILLE

informations pratiques

Date limite de candidature : 14 février 2024

Informations complémentaires : https://lnkd.in/d2TDv_zv

 

 

Crédit image : Vue des nouveaux locaux d’Artagon Marseille (ancienne école maternelle Saint-Tronc La Rose)
© Artagon & Ville de Marseille

CONTEXTE

Déployé sur 2000 m² dans une ancienne école maternelle mise à disposition par la Ville de Marseille dans le quartier de Saint-Tronc (10e arrondissement), Artagon Marseille lance un appel à candidatures pour devenir résident·e de la deuxième promotion.

LA RÉSIDENCE

Les résident·e·s sélectionné·e·s bénéficieront d’un programme d’accompagnement de 12 mois avec une place d’atelier ou de bureau partagé, moyennant une cotisation mensuelle allant de 35€ à 120€ selon l’espace occupé, ainsi qu’une implication dans la vie et les activités du lieu.

Cet appel à candidatures s’adresse à la fois aux artistes et aux porteur·euse·s de projet en début de parcours établi·e·s à Marseille ou dans la région, évoluant dans tous les champs de la création, sans condition de ressource, de nationalité, d’âge ou de diplôme.

Les candidatures peuvent être déposées seul·e ou à plusieurs, en indépendant·e, en duo, en collectif ou en tant que structure.

🔹Date limite de candidature : 14 février 2024
🔹Informations complémentaires : https://lnkd.in/d2TDv_zv

APPEL À CANDIDATURES : PROGRAMME KUNHAVIGI LECTURE DE PORTFOLIORésidence Villa van Eyck avec l'Institut Français NLProgramme d’accompagnement de projets culturels et artistiques par Dos MaresAteliers Jeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatoriales