Adhérer en tant que membre adhérent·e

c-E-a / Association française de commissaires d’exposition a pour vocation de mener et promouvoir toute action qui concerne l’activité et le statut des commissaires d’exposition en France, en Europe et à l’international. Riche d’un réseau de 400 membres depuis sa création en 2007, C-E-A s’engage pour un débat sur les pratiques curatoriales afin de favoriser l’échange et le partage des connaissances, fédérer et favoriser la circulation des commissaires et des projets.

Comment adhérer ?

Est considérée comme membre adhérent·e toute personne physique majeure qui ne répond pas aux critères d’admission de membre actif·ve mais qui souhaite soutenir et suivre les activités de C-E-A / Association française des commissaires d’exposition. Le·la membre adhérent·e s’acquitte d’une cotisation annuelle inférieure à celle des membres actif·ve·s.  Le montant de la cotisation est fixé à partir de 15 euros mais le·la membre adhérent·e peut librement augmenter le montant de sa cotisation. Le·La membre adhérent·e ne dispose d’aucune voix aux Assemblées Générales, que cette dernière soit délibérative ou consultative. En revanche, une invitation aux Assemblées Générales lui sera envoyée afin qu’il·elle puisse suivre les échanges.

Montant de l’adhésion en tant que membre adhérent·e : 15 € ou plus

Si vous souhaitez adhérer en tant que membre adhérent·e, merci d’envoyer un e-mail à l’attention du Conseil d’administration  à l’adresse suivante : adhesions@c-e-a.asso.fr avec l’objet : « Adhésion membre adhérent·e »

Vous trouverez, ICI, le dernier rapport d’activités de l’association.

APPEL À CANDIDATURES : PROGRAMME KUNHAVIGI LECTURE DE PORTFOLIODirecteur·rice - CAC BrétignyAteliers Jeanne Barret : location d'espaces de travail pour 2024-2025Résidence de recherche en arts numériques et hybrides aux Productions Recto-VersoRésidence ESADHaR de recherches en pratiques curatoriales