RENCONTRE À POUSH (93)

RENCONTRE ET ÉCHANGES AVEC L’ÉQUIPE DE POUSH

MARDI 26 MARS 2024 À PARTIR DE 14H30

CONTEXTE

Sur une proposition de Claire Luna, C-E-A invite ses membres à découvrir POUSH à Aubervilliers le mardi 26 mars 2024. Les membres bénéficient d’une présentation du lieu par Yvannoe Kruger, directeur, et Simon Jung, chargé de projets. La rencontre se poursuit par un échange avec le bureau des penseur·euse·s. Enfin, plusieurs artistes ont pu présenter leur ateliers.

PROGRAMME

L’objectif de cette invitation est de découvrir et discuter du lieu, de son fonctionnement, de sa gouvernance et de ses enjeux.

POUSH est un lieu dédié à la création et à l’exposition encourageant la mise en réseau entre artistes, commissaires et chercheurs·ses. Le projet du lieu étant évolutif, les pratiques artistiques explorées sont très diverses. POUSH est également constitué d’un bureau de penseurs·ses accueillant huit curateurs·rices, critiques d’art et journalistes dans un but de recherche.

Visite d’ateliers des artistes : Katarzyna Wiesiolek, Mathew McWilliams et Estèla Alliaud.

Plus d’infos.