Recherche

Login

Camille TSVETOUKHINE

Biography


Vit à : Paris

 

Idealfrühstück, artist run space, Paris 13ème :

2022

Ana Martinez Fernandez, Sans titre, Paris, Fr. (À venir)

2021

Josquin Gouilly Frossard, Brève Rencontre, Paris Fr.

Maxime Testu, Still Life Panorama, Paris, Fr.

Eric Madeleine & Made in Eric, Les marches en pierre s’usant en se creusant quand les assiettes creuses,
elles, ne présentent pas d’usures, Paris, Fr.

Lauren Coullard, Raphaël Emine, Rosa Joly, La débutante, commissariat associée Clothilde Morette, Paris, Fr.

2020

Marcel Devillers, Tales from the asphalt, Paris, Fr.

Charlie Malgat, Eviveis, Paris, Fr.

2019

Josep Maynou, 13, Paris, Fr

Scoli Acosta + Colombe Marcasiano, Yoan Sorin, Florian Sumi, …feel it for all of us…, Paris, Fr.

2018

Céline Vaché Olivieri, Fruit in disguise, Paris, Fr.

TELL, TELLE, TEL : Commissariat autour des questions de narration,

2018

Nageuses, faits divers, Mathilde Ganancia, Laetitia Paviani, Anna Rossi, Sabrina Soyer, Camille Tsvetoukhine, Bedwyr Williams, Mains d’oeuvres, St Ouen, Fr.

2016

My Beach, Marielle Chabal, Marcel Devillers, Ana Martinez Fernandez, Camille Girard & Paul Brunet, Adrien Guillet, Marion Guillet, Benoit Maire, Mobilier Peint, Nicolas Momein, Christophe Lemaitre, Liliane Puthod, Eva Taulois, Camille Tsvetoukhine, Douarnenez, Crique Ar-Gored des Plomarc’h

Where do the pieces go? Julian Cruz, Carlos Fernandez-Pello, Adrien Guillet, Sam Savage, Camille Tsvetoukhine,Casa Bolivar, Madrid, Es.

Textes – reviews : 

2019 Review Impressions de vies, Vanessa Billy, Parc Saint Léger, 02, issue 90, automne 2019, Fr.
2018 Review Collectionner le désir inachevé, Musée des beaux-arts d’Angers, 02, issue 85, printemps 2018, Fr.
Texte de présentation pour le catalogue de la résidence Les Arques.
2017 Review Les objets domestiquent, FRAC Nord-Pas-de-Calais, 02, issue 81, printemps 2017, Fr.


test tes Profil

acf
APPEL À CANDIDATURES / 4ÈME ÉDITION DU BMW ART MAKERS by BMW GROUP FRANCEAPPEL À CANDIDATURES / ESAM STRATER À LA Cité INTERNATIONALE des arts PARISOUTILS : LA RÉMUNÉRATION DES COMMISSAIRES D'EXPOSITION INDÉPENDANT·E·S