Vous avez un projet?

Cher•e•s Commissaires, Cher•e•s Membres,

Vous avez un projet que vous souhaitez soumettre à C-E-A, l’association française des commissaires d’exposition ? Afin d’accompagner votre présentation de projet, nous vous invitons à compléter la fiche d’intention ci-après à l’aune des informations que vous avez déjà. Cela permettra d’initier un échange avec les membres du bureau de l’association. Notre président, Jérôme Côtinet-Alphaize ( jerome.cotinet.alphaize@gmail.com ) sera ravi de vous renseigner à ce sujet, ou bien tout membre de l’association avec lequel vous êtes en contact. Nous vous inviterons dans un second temps à présenter ce projet de vive voix aux membres, lors d’un conseil d’administration.

Télécharger la fiche intention

Retrouver la fiche sur le site de C-E-A dans la rubrique Groupe de travail, ici.
Vous pouvez intégrer un groupe de travail existant ou en créer un.

Nous nous réjouissons de vous lire et échanger avec vous prochainement.

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)