SAVE THE DATE // Assemblée générale extraordinaire + SET-UP #2 – 5 juillet 2019 à L’ahah, Paris

Nous vous invitons à participer l’Assemblée générale extraordinaire de C-E-A, cette réunion sera l’occasion d’évoquer avec vous les projets 2019 et nous procéderons également au renouvellement du Conseil d’administration.

Plus d’informations

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)Appel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)