SAVE THE DATE // Assemblée générale extraordinaire + SET-UP #2 – 5 juillet 2019 à L’ahah, Paris

C-E-A et le Réseau documents d’artistes s’associent pour la deuxième année consécutive pour proposer à 4 commissaires membres de C-E-A de travailler avec 4 artistes du Réseau documents d’artistes.
Des formes singulières de diffusion seront présentées, rendant compte des échanges et points de rencontre entre les démarches artistiques et curatoriales.

Plus d’informations

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)Appel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)