RENCONTRE // PASTE / PARTY feat POOL / C-E-A // Cité internationale des arts // Juin 2018

Dans le but de créer des liens entre PASTE, l’association des anciens du Master 2 Sciences et Techniques de l’Exposition de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et C-E-A, nous vous proposons une rencontre au Café des arts à la Cité internationale des arts afin de rencontrer certains commissaires d’exposition membres de C-E-A.

Événement ouvert aux membres de C-E-A et de Paste.

logo Paste

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)