DEADLINE 21/09/2018 – Directeur/trice, La Chambre, Strasbourg, France

Date limite de candidature : 21 septembre 2018

La Chambre c’est un engagement fort pour la photographie et des propositions singulières. Installée au coeur de Strasbourg depuis 2010, La Chambre, espace d’exposition et de formation à l’image, accompagne les évolutions du médium photographique. La Chambre travaille autour de trois pôles d’activités : une programmation artistique exigeante, un pôle de
+ d’infos : http://www.la-chambre.org/

L’équipe de La Chambre se compose de 6 salariés, et de nombreux photographes intervenants.
La structure accueille ponctuellement des volontaires en services civiques ou des stagiaires.
Le budget annuel s’élève à 400 000 €
La Chambre est membre des réseaux Diagonal et Versant Est.

Télécharger l’offre d’emploi

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)