DEADLINE 2/09/2018 – Directeur/trice, In extenso, Clermont-Ferrand, France

In extenso est une association fondée en 2002 et dédiée à l’art contemporain. Elle produit quatre expositions par an dans son espace à Clermont-Ferrand et des expositions hors les murs en partenariat avec d’autres lieux d’art. Cette programmation hors les murs s’étend désormais à l’international au rythme d’un projet tous les deux ans.
L’association édite par ailleurs La belle revue, revue d’art contemporain en Centre-France-Auvergne-Rhône-Alpes, en ligne sur labellerevue.org et en version papier à parution annuelle.
L’association est également membre du collectif &NBSP en charge de la programmation de la Tôlerie, lieu d’art contemporain municipal de la ville de Clermont-Ferrand.

Plus d’informations

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)