Recherche

Connexion

CNAP X CITÉ INTERNATIONALE DES ARTS – PROGRAMME DE RÉSIDENCES 2022

informations pratiques

DATE LIMITE DE CANDIDATURE 

Jusqu’au 26 mai 2022 inclus.

Pour candidater, c’est par ICI.

Si vous ne pouvez pas accéder à l’inscription en ligne, merci de contacter le Service des résidences de la Cité internationale des arts : commissions@citedesartsparis.fr

C-E-A est ravie de pouvoir accompagner de nouveau le partenariat Cnap x Cité internationale des arts pour une résidence d’un an à destination de deux commissaires d’exposition !

En 2020, la Cité internationale des arts et le Centre national des arts plastiques (Cnap) se sont associés pour créer un programme de résidences inédit afin d’apporter un soutien aux commissaires d’exposition de la scène française.

La Cité internationale des arts et le Cnap partagent la volonté de s’inscrire dans un soutien durable à la scène artistique en France et ont décidé de poursuivre, renforcer et professionnaliser le programme pour l’année 2022-2023.

Ainsi, pour cette troisième édition, la Cité internationale des arts et le Cnap, en partenariat avec C-E-A, font évoluer le programme en proposant deux résidences d’un an centrées sur un travail de recherche et la mise en œuvre de projets d’expositions, de rencontres et/ou d’édition à la Cité internationale des arts, en lien direct avec l’équipe de la programmation de la Cité et son réseau.

PLUS D’INFORMATION ICI.