blockchain moi non plus #5 – samedi 6 juin 2020

SAMEDI 6 JUIN DE 18H À 19H

POUR ACCÉDER AU CHAT

Rendez-vous dans la fenêtre de chat en cliquant : ICI

Puis scrollez vers le bas de la page, rejoignez le chat en indiquant le code d’accès : DontComeUnlessInvited

BLOCKCHAIN MOI NON PLUS est un projet en ligne développé par la curatrice AUDE LAUNAY lors de la première résidence curatoriale virtuelle sur la plateforme SIX YEARS. La restitution de cette résidence aura lieu pendant six mois.

CHAQUE SIX DU MOIS À 18H, le vernissage de chacun des six projets présentés permettra de rencontrer l·es artiste·s, curateur·ice·s et chercheur·se·s et la curatrice AUDE LAUNAY dans un espace de discussion ouvert pour l’occasion.

VERNISSAGE BLOCKCHAIN MOI NON PLUS #5

RETROUVONS-NOUS EN LIGNE POUR UNE RENCONTRE-CHAT AVEC AUDE LAUNAY ET DES MEMBRES DE LA TROJAN DAO.

SAMEDI 6 JUIN DE 18H À 19H SUR SIX YEARS

La Trojan DAO est un projet artistique, une expérience pour réimaginer l’Organisation Autonome Décentralisée (DAO) comme une œuvre d’art interactive, une performance collective, qui pose les questions suivantes : une organisation artistique peut-elle exister sans cadres, sans employés, sans bureaucratie ni même quelqu’un à sa tête ? Peut-elle être gérée de manière décentralisée et autonome ?

La Trojan DAO est fondée par un groupe d’artistes basés à Athènes et leurs collaborateurs blockchainistes comme un véhicule pour créer des événements et des projets artistiques collaboratifs qui encode leurs valeurs communes.
La Trojan DAO fonctionne au-delà des frontières et ne peut être censurée. Elle cherche à élargir la forme organisationnelle de l’assemblée, où tous les participants actifs ont leur mot à dire sur la manière dont les fonds partagés sont utilisés pour atteindre des objectifs communs, sans qu’il y ait de rôles fixes, de comités et de bureaucraties coûteuses.

Site web de la TROJAN DAO : https://www.trojanfoundation.com