Recherche

Connexion

Blockchain moi non plus #4 – Mercredi 6 mai 2020

informations pratiques

 

MERCREDI 6 MAI DE 18H À 19H

POUR ACCÉDER AU CHAT  

Rendez-vous dans la fenêtre de chat en cliquant : ICI

Puis scrollez vers le bas de la page, rejoignez le chat en indiquant le code d’accès : DontComeUnlessInvited

 

BLOCKCHAIN MOI NON PLUS est un projet en ligne développé par la curatrice AUDE LAUNAY lors de la première résidence curatoriale virtuelle sur la plateforme SIX YEARS. La restitution de cette résidence aura lieu pendant six mois.

CHAQUE SIX DU MOIS À 18H, le vernissage de chacun des six projets présentés permettra de rencontrer l·es artiste·s, curateur·ice·s et chercheur·se·s et la curatrice AUDE LAUNAY dans un espace de discussion ouvert pour l’occasion.

VERNISSAGE BLOCKCHAIN MOI NON PLUS #4

RETROUVONS-NOUS EN LIGNE POUR UNE RENCONTRE-CHAT AVEC AUDE LAUNAY ET PENNY RAFFERTY, AUTEURE ET THÉORICIENNE DES ARTS VISUELS.

MERCREDI 6 MAI DE 18H À 19H SUR SIX YEARS

 

Auteure et théoricienne des arts visuels basée à Berlin, Penny Rafferty est cofondatrice de deux projets basés sur des blockchains : la plateforme de réflexion collective Ishtar Gate et la DAO The Black Swan destinée à procurer des ressources à la jeune scène artistique berlinoise.

Elle co-organise aussi une série de think tanks sur les DAOs et leurs possibles usages par les mondes de l’art avec Ruth Catlow en collaboration avec la Serpentine Gallery et Futherfield. Ses textes ont notamment été publiés par Cura, Kaleidoscope Magazine, Keen on,Taz, NRW Dusseldorf, Flash Art et Elephant Magazine. Elle était l’an passé critique en résidence à STATISTA, une initiative conjointe du KW et du ZK/U à Berlin, à l’occasion de laquelle elle a développé Ishtar Gate.

Pour en savoir plus sur les projets de PENNY RAFFERTY, retrouver l’accès à ses travaux de recherches au bas de la page Blockchain !