Appels à projets – Festival La Pointe de l’iceberg, Paris (75).

Date limite de candidature : avant le 30 septembre 2018

La Pointe de l’iceberg, festival qui se déroulera à Paris en 2019 en collaboration avec un réseau de lieux et de structures partenaires qui accueilleront des expositions, des spectacles, des performances, etc. annonce une appel à projets ouvert à des artistes internationaux, commissaires d’exposition, critiques, théoricien(ne)s, auteur(e)s, chercheu(ses)rs, (sexo)thérapeutes et activistes pour réfleter sur le clitoris comme un rapport à la sexualité et au plaisir.

Plus d’informations

Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)SAVE THE DATE // Assemblée générale extraordinaire + SET-UP #2 - 5 juillet 2019 à L'ahah, ParisSAVE THE DATE // Assemblée générale extraordinaire + SET-UP #2 - 5 juillet 2019 à L'ahah, ParisSAVE THE DATE // Assemblée générale extraordinaire + SET-UP #2 - 5 juillet 2019 à L'ahah, ParisAppel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)