APPEL A PROJET C-E-A // PUBLIC POOL #1 « le mythe est une parole »

Les propositions sont à envoyer avant le 17 mai 2016 à info@c-e-a.asso.fr
Appel ouvert aux commissaires d’exposition, artistes, critiques d’art, chercheurs…

À l’initiative de l’association C-E-A / Association française des commissaires, PUBLIC POOL #1 « le mythe est une parole », est un évènement en continu, une tribune/forum de discussions sur l’actualité artistique dans son rapport avec les enjeux traversés actuellement par la société.
PUBLIC POOL #1 « le mythe est une parole » prend pour point de départ les 53 textes des Mythologies de Roland Barthes. Chaque participant est ainsi invité à s’inspirer d’un des 53 mythes afin de proposer une intervention spécifique relevant tant de la prise de position et de la prise de parole que d’une proposition visuelle ou performative.
L’association C-E-A propose un événement inédit au sein de la Cité internationale des Arts, lieu de résidence pour artistes.

LES CONDITIONS

Lieu : Auditorium (128 places) de la Cité internationale des Arts – site Pont Marie, 18 rue de l’Hôtel de ville, 75004 Paris.
Evénement public en accès libre.

Date : 21 juin 2016

Horaires : 12h à 20h (à définir)

Durée de l’évènement : entre 8h et 10h

Durée et types d’interventions : prises de parole/projection/performance/lecture: 15 minutes
Chaque participant peut intervenir plusieurs fois et sur différents mythes.

Plus d’informations : Télécharger l’appel à projets

logo-Cite2