Appel à candidatures – Curateurs en résidence, PICTO, Genève, Suisse

Délai: le 15 avril 2017

L’association Picto propose une résidence de curateurs – tous champs artistiques et théoriques confondus – d’une durée d’une année.

L’association Picto, située dans le bâtiment au 28/30 rue Ernest-Pictet à Genève, remet au concours sa résidence de curateurs annuelle. À partir du 1er septembre 2017, et pendant toute la durée de leur mandat, le(s) résident(s) auront pour tâche de proposer une programmation régulière dans l’espace d’exposition TOPIC, sis au rez-de-chaussée du bâtiment et bénéficiant d’une vitrine sur l’extérieur. L’organisation de cette résidence de curateur permet à l’association Picto de faire profiter au public de la vitalité de son bâtiment en encourageant et soutenant la création artistique au niveau local autant qu’international.