Appel à candidatures – The Second Frank F. Yang Art and Education Foundation“Micro-Curatorial” Project, Chine.

Date limite de candidatures le 13 juillet 2018.

The Second Frank F. Yang Art and Education Foundation annonce un appel pour participer au Micro-Curatorial Project à Shanghai. Cet appel est ouvert aux propositions d’exposition d’artistes, commissaires d’exposition, critiques d’art, praticiens et chercheurs dans tous les domaines artistiques et culturels à travers le monde.

Conditions :

– Les finalistes recevront divers montants d’honoraires; et le destinataire final recevra des frais de conservation de 8 000 USD (équivalent à 50 000 RMB), dont la proposition sera exécutée avec le soutien de Blue Ocean Capital à Spare Space à Shanghai.

Plus d’informations.

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)