DEADLINE 4/05/2018 – Seeking Director, Storefront for Art and Architecture, États-Unis.

Storefront for Art and Architecture annonce un appel à candidature pour le poste de directeur. Les fonctions du directeur comprennent la création et la supervision d’un programme expansif d’expositions, de conférences, de représentations, d’événements, de publications et d’activités connexes; gérer les programmes et les opérations de Storefront; identifier les opportunités pour étendre la mission de Storefront à travers le développement de nouvelles initiatives; collecte de fonds pour les programmes et les opérations (de concert avec le Conseil); embaucher et gérer le personnel de Storefront; assister à toutes les réunions du conseil d’administration et du comité exécutif; et travailler ensemble pour faire avancer les objectifs de l’institution.

Le candidat retenu aura de l’expérience en conservation ou dans un domaine connexe; une perspective et un réseau international dans les domaines de l’art, de l’architecture et du design; excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, la participation en équipe, le personnel et la gestion de projets; désir de collaborer; solides compétences en présentation et en communication; expérience de la communication novatrice et de la pratique des médias; capacité à développer une programmation ciblée; aptitude à cultiver des circonscriptions locales et internationales; un talent pour l’organisation et une motivation personnelle considérable; une compréhension aiguë et un engagement envers la collecte de fonds pour les programmes et les opérations de la galerie; le désir et la capacité de collaborer étroitement avec le conseil d’administration de Storefront for Art and Architecture.

Plus d’informations.

C-E-A, ASSOCIATION FRANÇAISE DES COMMISSAIRES D’EXPOSITION RECRUTE SA/SON COORDINATRICE/TEUR GÉNÉRAL/E