Appel à candidatures – Residences Across Saison#4, thankyouforcoming, Côte d’azur

Date limite de candidature : dimanche 23 septembre 2018, à minuit

thankyouforcoming est une plateforme de conception, production et diffusion de projets en art contemporain, qui accompagne le travail d’artistes, de critiques d’art et de commissaires d’exposition basée à Nice.

Chaque année, thankyouforcoming accueille des critiques d’art et/ou commissaires d’exposition en résidence à Nice et alentours durant 7 jours consécutifs.
2 temps de résidence sont ouverts aux candidatures, entre février et avril 2019.

PROFIL DE.DE LA CANDIDAT.E
Le programme de résidence ACROSS s’adresse à toute personne physique, de nationalité française ou étrangère, présentant une expérience de commissaire d’exposition et/ou de critique d’art.
Le·a candidat·e devra être engagé·e dans une réflexion sur le renouvellement des pratiques critiques et curatoriales, et intéressé·e par la notion d’extradisciplinaire.
Dynamique, enthousiaste, autonome.
En cas de candidatures collectives, les conditions restent les mêmes, à partager.
Langue de la résidence : français et/ou anglais

Plus d’informations

CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italy)CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italie)Appel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)