Appel à candidatures résidence de programmation (SAISON 2020-2021) – Mains d’Œuvres

informations pratiques

• Les candidat.e.s sont invité.e.s à remplir le dossier de candidature ainsi que le modèle de budget et à les renvoyer avant le 15 mai 2020.
  • Les candidatures feront l’objet d’une sélection collective de tous les membres de l’association (adhérent.e.s, équipe, CA).
  • Des entretiens avec les candidat.e.s préselectionné.e.s auront lieu entre le 1er et le 5 juin.
  • La première réunion entre l’équipe interne et la nouvelle équipe de programmation se déroulera mi-juin.

Les candidatures, comprenant le dossier de candidature complété, sont à renvoyer à l’adresse : programmation@mainsdoeuvres.org

Date LIMITE DES CANDIDATURES : avant le 15 mai 2020.

PLUS D’INFORMATIONS : ICI

Suite à la Refondation de Mains d’Œuvres, s’ouvre la toute première Résidence de programmation ouverte à tou.te.s les artistes, associations, programmat.eur.rice.s, commissaires, labels et autres individus aux cœurs aventureux pour imaginer et faire vivre des contenus artistiques sensibles (décloisonner arts et société, expositions, spectacle vivant, concerts, installations, performances etc.) pendant une saison en lien étroit avec l’équipe de Mains d’Œuvres et ses résident.e.s.

Lieu pour l’imagination artistique et citoyenne : Mains d’Œuvres, association loi 1901, est né d’une envie fondatrice : celle de transmettre la création à tous, de rendre capacité d’imaginer, de ressentir et de créer notre société ensemble.

Lieu indépendant de création, de diffusion, et aussi de recherche d’expérience destiné à accueillir des artistes de toutes disciplines, démarches associatives et citoyennes, l’association Mains d’Œuvres, fondée fin 1998, est installée dans l’ancien Centre social et sportif des Usines Valeo, un bâtiment de 4 000 m2 aux abords du Marché aux Puces de Saint-Ouen.

TÉLÉCHARGER LE PDF DE L’APPEL : ICI