Appel à candidatures – Programme i-PORTUNUS – Europe Créative

Date limite de candidature : 15 mai 2019

I-Portunus est un projet pilote qui testera des approches différentes pour soutenir la mobilité à court terme des artistes et des professionnels de la culture entre les pays européens.

Il vise à permettre à 500 artistes et professionnels de la culture de bénéficier d’une aide à la mobilité afin de mener à bien un projet professionnel dans l’un des pays d’Europe Créative.

Le projet de mobilité devra durer entre 15 et 85 jours et se dérouler entre le 15 juin et le 31 décembre 2019.

Plus d’informations sur le programme

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)