Appel à candidatures – Programmation 2015 MUSEXPO, Les Lilas (93)

Musexpo est une association Loi 1901 à but non lucratif. La mission de Musexpo est de rendre la création contemporaine plastique accessible au plus grand nombre tant d’un point de vue géographique que symbolique et de favoriser une découverte et une sensibilisation à l’art actuel au sein d’équipements culturels de proximité. Musexpo se fait passerelle entre le réseau de l’art contemporain et les collectivités territoriales et conçoit des expositions collectives d’art contemporain dans des structures qui n’ont pour la plupart jamais accueilli ce type de projets. Ainsi, Musexpo crée des expositions, des actions de médiation en direction de publics, forme les équipes en place et prépare au fur et à mesure une place pour l’art contemporain dans les politiques culturelles municipales et dans les projets d’établissements.

L’association MUSEXPO recherche un collaborateur – commissaire d’exposition à partir de septembre 2014 pour des projets disponibles à partir de février 2015.

Date limite de candidature : 15 juin

Télécharger l’appel à candidatures