Appel à candidatures – Malta Pavilion at the 58th International Art Exhibition – La Biennale di Venezia 2019, Italie.

Les candidatures seront à envoyer avant le 16 mai 2018.

Le Conseil des Arts de Malte, sous les auspices du Ministère de la Justice, de la Culture et des Collectivités Locales à Malte, a été chargé d’agir en qualité de Commissaire d’exposition et Autorité Contractante du Pavillon de Malte à la 58e Exposition Internationale d’Art – 11 Mai-24 novembre 2019). Arts Council Malta est l’agence nationale pour le développement et l’investissement dans les secteurs culturels et créatifs.

Après le succès du pavillon de Malte à la Biennale di Venezia 2017, le Conseil des Arts de Malte lance un appel ouvert à une équipe de conservation pour soumettre une proposition de projet pour le pavillon de Malte.

L’appel est ouvert aux équipes de commissaires d’exposition. Les équipes de commissaire multinationale qui incluent des individus maltais dans l’équipe ainsi que des artistes maltais seront favorablement considérées.

Plus d’informations.