Appel à candidatures – Galerie du 5ème, MarseilleExpos

Marseilleexpos est une association créée en 2007 dont l’objectif est de promouvoir l’art contemporain à Marseille. Elle réunit aujourd’hui 32 structures qui partagent la volonté de soutenir et de diffuser l’art contemporain à Marseille.
En juin 2012, un nouvel espace d’exposition a ouvert ses portes au dernier étage des Galeries Lafayette/St Ferréol. Les trois premières expositions proposées à la Galerie du 5ème par le réseau se présentaient sous la forme d’expositions collective thématiques, construite dans le cadre d’un commissariat collégial.
Le commissaire invité sera chargé de l’élaboration et la mise en oeuvre de la programmation d’une exposition au sein de la Galerie du 5ème pour la période du 23 janvier au 26 avril 2014. Il (elle) regardera comme une priorité l’organisation et les productions artistiques du réseau Marseille expos. Le terrain de prospection est constitué de l’ensemble des membres de Marseille expos et de leurs projets et propositions artistiques.

Date limite de candidatures : 10 novembre 2013.

APPEL A CANDIDATURES Galerie du 5ème-6