Recherche

Connexion

Appel à candidatures – Exposition d’art contemporain CRAMIF 2016, Paris

Date limite de remise de l’offre : 17 juin au soir

Dans le cadre de sa politique de développement sociétal, la CRAMIF, organisme de Sécurité Sociale de 2000 agents, organise depuis deux ans dans ses locaux du 17‐19 avenue de Flandre, à Paris 19ème, une exposition d’art contemporain d’une durée de deux à trois semaines, ouverte gratuitement au public et tournée vers la découverte des différentes facettes de la création contemporaine.
Soutenue par un double objectif, qui est de faire découvrir à un vaste public local la création contemporaine mais aussi de faire bénéficier, sur son lieu de travail, aux collaborateurs de l’organisme d’un accès à des œuvres intéressantes, l’exposition a attiré en 2014 et 2015 en moyenne une centaine de visiteurs (internes et externes) par jour.

Cette exposition, portée par un thème annuel défini par le commissaire d’exposition, est complétée par quelques événements récurrents :
– la mise en place d’une « animation artistique et plastique » sur une journée par l’un des artistes représentés en direction d’un ou plusieurs groupes d’enfants du personnel.
– La mise en place d’un « atelier artistique » sur une demi‐journée par l’un des artistes représentés à l’attention du personnel.

Télécharger l’appel à candidatures