Appel à candidatures – Curator in Residence 2019, Banff International Curatorial Institute Programs, Canada.

Les candidatures seront à envoyer avant le 01 août 2018.

Banff International Curatorial Institute offre une résidence pour des commissaires d’expositions et des artistes pour développer une exposition ou un projet en relation avec les autres artistes en résidence ou ceux qui font partie des programmes en arts visuels et numériques.

Curator in Residence commence le 07 janvier 2018.

Plus d’informations

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)