Recherche

Connexion

Appel à candidatures – Cripta 747 Residency programme, Turin, Italie.

Les candidatures seront à envoyer avant le 29 avril 2018.

Cripta747 annonce un appel ouvert aux artistes, commissaires d’exposition et chercheurs de tous les domaines de la culture contemporaine qui montrent une recherche forte, cohérente et reconnaissable dans la production matérielle et conceptuelle.

Cette résidence offre deux bourses qui permettent aux résidents de vivre et de travailler à Turin pendant deux mois, de septembre à novembre 2018, tout en développant des projets individuels et en s’imprégnant de l’environnement créatif de la ville.

L’atmosphère indépendante et l’esprit d’ouverture qui ont toujours caractérisé Cripta747, encouragent la croissance, l’expérimentation et l’échange entre les artistes locaux et étrangers, les professionnels de l’art et le public et permettent d’établir des relations à long terme avec les artistes en résidence.

Conditions:

– Les candidats sont invités à soumettre une proposition décrivant les intérêts de recherche spécifiques qu’ils ont l’intention de réaliser pendant leur séjour dans la résidence.
– Les candidats seront avisés de leur acceptation par courriel au plus tard le 11 juin 2018.
– Les boursiers resteront en résidence à Cripta747 entre le 1er Septembre et 5 Novembre 2018.
– La subvention couvre les voyages, l’hébergement, un allocation, location de studio au siège de Cripta747 et dépenses de production.

Plus d’informations.