Appel à candidatures – CIMAM’s Travel Grant Program.

Date limite de candidature le 30 juin 2018.

Le Programme de subventions de voyage du CIMAM annonce un appel à candidatures pour soutenir la participation des commissaires d’exposition, des chercheurs et des directeurs de musées d’art contemporain à la conférence annuelle CIMAM 2018 qui se tiendra à Stockholm. Les candidats primés bénéficient d’occasions de réseautage uniques grâce à l’interaction et à l’échange avec les directeurs et les pairs des musées internationaux, y compris le mentorat des membres du conseil d’administration de la CIMAM pendant les journées de la conférence. Les bénéficiaires de voyages deviennent membres du CIMAM pour la triennale qui leur a été décernée.

Conditions :

– Frais de voyage (billets d’avion aller-retour en classe économique uniquement) et à l’hébergement de 4 nuits dans l’un des hôtels recommandés par le CIMAM.
– Les fonds ne couvrent pas le transport de / vers l’aéroport, les frais de visa, l’assurance voyage et l’inscription aux visites optionnelles de la conférence.

Plus d’informations.

CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italy)CALL FOR WORKSHOP - Rituals of the contemporary - UNIDEE et Fondazione Zegna (Italie)Appel à candidatures - commissaire d'exposition - Festival Tout-Monde 2020 (Miami, USA)