Appel à candidatures – Arts Writer in Residence 2019, Banff International Curatorial Institute Programs, Canada.

Les candidatures seront à envoyer avant le 01 août 2018.

Banff International Curatorial Institute offre une résidence pour des commissaires d’expositions et des critiques d’art pour discuter et travailler sur différents sujets pertinents à la pratique artistique contemporaine. La programmation planifiée est conçue pour permettre la recherche autogérée et le développement de projets.

Curator in Residence commence le 01 janvier 2019.

Plus d’informations

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)