Appel à candidatures – ARLES CURATORS’ MEETING, Les rencontres de la photographie 2019, Arles

Date limite de candidatures : 13 mai 2019

Les Rencontres d’Arles et le ministère de la Culture lancent pour la première fois une matinée dédiée aux professionnels et proposent un Curators’ meeting ouvert à tous les commissaires d’exposition.

Le Curators’ meeting s’adresse aux institutions et commissaires souhaitant présenter à un public professionnel un projet inédit d’exposition en lien avec l’image ou la photographie. Cet événement vise à encourager la production ou la coproduction des projets présentés.

Le projet peut être porté par une institution ou une structure culturelle, un collectif ou un commissaire d’exposition indépendant.

Plus d’informations

Call for residency - visual artist + writer - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Appel à résidences - un binôme artiste et écrivain.e - Fondation Thalie (Bruxelles) & Evens Foundation (Paris)Job offer - Art Historian for Curatorial Practice Program - New York (USA)Offre d'emploi - historien.ne de l'art - Curatorial Practice Program, New York (USA)